N2 - Résumé de match J7 -- La N2, à la 4ème place de la poule !

C'est encore à l'issue d'un scénario de fin de match incroyable que nous avons réussi à nous imposer sur le fil face une vaillante équipe de Savigny qui a failli nous jouer un bien mauvais tour. 

Et pourtant, tout avait bien commencé. Des phases de jeu attaque placée plutôt efficaces et quelques enchaînements de phases abouties sur jeu rapide mettent en grande difficulté nos adversaires du soir (11/5 16ème minute). Mais après le temps mort du coach visiteur, nous baissons nettement en terme d'intensité, mais aussi et surtout nous présentons quelques défaillances défensives qui vont permettre à Savigny de recoller tout doucement au score avant la pause (16/12 MT). 

L'entame de la deuxième mi temps est plutôt réussie de notre part, puisqu'en repartant sur un projet de jeu offensif équivalent à celui mis en place en 1ère mi-temps, nous prenons de nouveau le large au tableau d'affichage (21/14 36ème puis 24/18 41ème). Sans doute, certains joueurs avaient cru que l'issue de ce match ne faisait plus aucun doute sur notre victoire...la suite allait leur donner tort!!

Précipitions sur les phases offensives rapides et placées, défense inexistante... Tant d'éléments qui allaient permettre aux joueurs de Savigny de grignoter petit à petit leur retard (27/24 46ème, 28/27 50ème, 30/30 54ème), et même, scénario impensable, de prendre les commandes du match à cinq minutes du coup de sifflet final (30/31). 

S'en suit un mano à mano ou tour à tour, chacune des deux équipes va croire à la victoire finale en prenant une longueur d'avance. 

C'est finalement à l'issue d'une action confuse à 10 secondes de la fin que Swan Lemarie inscrit le 35ème but de la rencontre scellant notre 4ème succès de la saison. 

Un succès nous permettant de grimper à la 4eme place de cette poule 2 de nationale 2. 

Bien évidement, au vue du score final, par rapport aux évolutions constatées depuis le début du championnat, le domaine offensif monte réellement en puissance depuis les trois dernières rencontres. 

En revanche, un énorme travail dans quasi tous les domaines nous attend dans le secteur défensif qui est en réelle difficulté sur les deux derniers matches. 

Repos pour la N2 le week-end prochain en raison de la Coupe de France. 

Prochain match : Samedi 3 Décembre à 19h au Gymnase Bernard Maroquin avec la réception de Bouguenais, actuellement co-leader de la poule.