ACHAT DE BILLET

OÙ ACHETER DES BILLETS ?

Pour assister à un match du C’CMHB au Colisée, vous aurez la possibilité d’acheter des billets :
- En ligne sur notre billetterie officielle : https://ccmhb.billetterie-club.com/home

Bon à savoir : nous vous déconseillons fortement d’acheter des billets sur des sites non officiels (n’étant pas gérés par le club) tels que Viagogo, StubHub, Leboncoin, les réseaux sociaux, etc. En effet, s'agissant de canaux non officiels de vente, l'accès au Colisée ne pourra pas vous être garanti.

SUIS-JE OBLIGÉ.E D'IMPRIMER MON BILLET POUR VENIR AU MATCH ?

Non. Vous avez le choix d'imprimer votre billet ou de le présenter de manière digitale sur votre smartphone en bonne qualité. 

JE SOUHAITE CONNAITRE LE CALENDRIER DE LA SAISON

Le calendrier des matchs est disponible sur notre site officiel : lien ici.

QUAND LES DATES ET HORAIRES DES MATCHS SONT-ILS DÉFINITIFS ?

La programmation officielle des matchs est communiquée 2 à 3 semaines avant chaque journée de championnat par la Ligue Nationale de Handball. Avant cela, la date et l’heure sont communiquées à titre indicatif, comme mentionné sur notre site.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TARIFS PROPOSÉS AU COLISÉE ?

Les tarifs proposés pour les matchs du C’CMHB :
- PLEIN TARIF : tarif de référence accessible à l'ensemble des spectateurs.
- TARIF RÉDUIT : exclusivement réservé aux -16 ans, étudiant(e)s, personnes en Situation de Handicap, Comités d'Entreprise, Licenciés de l'association (MCHB), groupes et clubs.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE BILLETTERIE ?

Notre service billetterie est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 02 37 31 20 70 ou par mail : tiphaine.trocherie@ccmhb.fr.

EST-CE POSSIBLE D'ACHETER DES PLACES PMR ?

Oui, il est possible d'acheter 1 place PMR +2 accompagnants (au tarif réduit). Pour cela, formulez votre demande à romain.bergez@ccmhb.fr et tiphaine.trocherie@ccmhb.fr 

COMMENT ACHETER DES BILLETS POUR UN GROUPE/CLUB ?

Pour toute demande de billetterie concernant un groupe, il vous sera nécessaire d’adresser un mail à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr, en précisant la ou les rencontres souhaitées.

LES ENFANTS DOIVENT-ILS ÊTRE MUNIS D’UN BILLET ?

Oui, toute personne sans distinction d’âge doit être munie d’un billet. Le club propose une gratuité pour les enfants de -6 ans (dans la limite des places disponibles). Cette remise se fait uniquement jour de match, sur demande lors du contrôle de votre billet et sur présentation d’un justificatif. Pour tout enfant dépassant cet âge, un billet payant est ainsi nécessaire.

JE RENCONTRE UN PROBLÈME LORS DU PAIEMENT DE MA COMMANDE. QUE FAIRE ?

En cas de problème de finalisation de votre commande, pensez à vérifier auprès de votre banque que le 3D SECURE est bien activé pour les paiements en ligne. Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous transmettre par mail une capture d’écran de votre problème / message d’erreur à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr en précisant l'adresse mail utilisée lors de votre tentative. Ces éléments nous permettront de mieux appréhender votre souci et vous apporter des explications.

EST-CE POSSIBLE D’ANNULER UNE COMMANDE DE BILLETTERIE ?

Non. Toute commande est ferme et définitive et aucune annulation/modification n’est possible une fois votre commande finalisée. Il n'est également pas possible de changer vos billets pour une autre rencontre.

GESTION DE COMPTE

JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte en ligne, nous vous invitons à nous transmettre une capture d’écran de votre problème / message d’erreur par mail à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr en précisant l'adresse mail utilisée lors de votre identification. Ceci nous permettra de vous aider au mieux à résoudre cette situation.

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » lors de votre prochaine connexion et de créer un nouveau de passe.

COMMENT RÉCUPÉRER MES PLACES SUR MON ESPACE BILLETTERIE ?

Connectez vous sur votre compte via votre adresse mail et votre mot de passe > puis cliquez sur "Mon compte" en haut à droite > puis Mes billets > puis Voir mon billet. Vous pourrez ainsi télécharger vos billets.

COMMENT PARTAGER MES PLACES À UNE TIERCE PERSONNE QUI A UN COMPTE ?

Suivez la même démarche que pour récupérer vos places sur votre espace billetterie (voir ci-dessus) puis cliquez sur "Donner mon billet" et entrez l'adresse mail correspondante. La personne concernée recevra les billets sur son espace.

 

 

JOUR DE MATCH

EST CE QUE L'ENSEMBLE DES MATCHS SE DÉROULERONT AU COLISÉE ?

Oui, l'ensemble des matchs de championnat et de coupe se dérouleront au Colisée. Adresse : Rue Danièle Casanova, 28000 CHARTRES

POURRAIS-JE ME GARER À PROXIMITÉ DU COLISÉE ?

Un tarif de 5€ pour 5 heures sera disponible en soir de match dans le parking QPARK Gare-Colisée, accessible via : - Rue du Faubourg St Jean - Rue Danièle Casanova. Infos et réservation.

Plus d'infos sur les accès en cliquant ici.

JE SOUHAITE VENIR EN VÉLO, TROTTINETTE... OÙ PUIS-JE LE STATIONNER À PROXIMITÉ DU COLISÉE ?

Il vous sera possible de stationner votre vélo, trottinette... dans les espaces dédiés autour du Colisée / Pôle Gare.

OU STOCKER MON CASQUE DE MOTO/SCOOTER/VELO ?

Une consigne est disponible à côté de l'entrée "Billetterie, accréditation, invitation".

PUIS-JE VENIR EN BUS ?

Filibus propose un service de transport spécifique au départ du Pôle d'échange pour garantir votre déplacement à la fin de nos évènements. Ce service sera uniquement disponible les soirs d'événements. Retrouvez la carte et plus d'infos ici.

À QUELLE HEURE OUVRIRONT LES PORTES DU COLISÉE ?

Les portes du Colisée ouvriront 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre (sauf événement particulier).

UN ENFANT PEUT-IL VENIR SEUL AU COLISÉE ?

Les mineurs non accompagnés d’un adulte ne seront pas autorisés à entrer dans l’enceinte.

POURRAIS-JE PAYER PAR CARTE BANCAIRE EN BUVETTE ET À LA BOUTIQUE ?

Oui, il est possible de payer par carte bancaire à l’ensemble des buvettes et en espèces aux bars du Colisée ainsi qu'à la boutique.

PUIS-JE AMENER MA PROPRE NOURRITURE AU COLISÉE ?

Non il est interdit d'amener sa nourriture personnelle au Colisée (sauf avis médical et justificatif). Retrouvez la carte de la buvette ici.

QUELS OBJETS SONT INTERDITS AU COLISÉE ?

Retrouvez la liste sur le lien suivant.

 

Gestion des cookies - Création de site internet Captusite