ACHAT DE BILLET

OÙ ACHETER DES BILLETS ?

Pour assister à un match du C’CMHB au Colisée, vous aurez la possibilité d’acheter des billets :
- En ligne sur notre billetterie officielle : https://ccmhb.billetterie-club.fr/home
- Les jours de match au guichet du Colisée sous réserve de disponibilités (aucune vente n’étant possible dans le cas où un guichet fermé est annoncé pour la rencontre – afin d’avoir cette information, suivez l’actualité du club sur nos réseaux officiels).

Bon à savoir : nous vous déconseillons fortement d’acheter des billets sur des sites non officiels (n’étant pas gérés par le club) tels que Viagogo, StubHub, Leboncoin, les réseaux sociaux, etc. En effet, s'agissant de canaux non officiels de vente, l'accès au Colisée ne pourra pas vous être garanti.

 

SUIS-JE OBLIGÉ.E D'IMPRIMER MON BILLET POUR VENIR AU MATCH ?

Non. Vous avez le choix d'imprimer votre billet ou de le présenter de manière digitale sur votre smartphone en bonne qualité. 

JE SOUHAITE CONNAITRE LE CALENDRIER DE LA SAISON 2023/2024

Le calendrier des matchs est disponible sur notre site officiel : lien ici.

QUAND LES DATES ET HORAIRES DES MATCHS SONT-ILS DÉFINITIFS ?

La programmation officielle des matchs est communiquée 2 à 3 semaines avant chaque journée de championnat par la Ligue Nationale de Handball. Avant cela, la date et l’heure sont communiquées à titre indicatif, comme mentionné sur notre site.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TARIFS PROPOSÉS AU COLISÉE ?

Les tarifs proposés pour les matchs du C’CMHB :
- PLEIN TARIF : tarif de référence accessible à l'ensemble des spectateurs.
- TARIF RÉDUIT : exclusivement réservé aux -16 ans, personnes en Situation de Handicap, Comités d'Entreprise, Licenciés de l'association (MCHB), groupes et clubs.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE BILLETTERIE ?

Notre service billetterie est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 02 37 31 20 70 ou par mail : tiphaine.trocherie@ccmhb.fr.

LES ENFANTS DOIVENT-ILS ÊTRE MUNIS D’UN BILLET ?

Oui, toute personne sans distinction d’âge doit être munie d’un billet. Le club propose une gratuité pour les enfants de -6 ans (dans la limite des places disponibles). Cette remise se fait uniquement jour de match, sur demande lors du contrôle de votre billet et sur présentation d’un justificatif. Pour tout enfant dépassant cet âge, un billet payant est ainsi nécessaire.

COMMENT ACHETER DES BILLETS POUR UN GROUPE/CLUB ?

Pour toute demande de billetterie concernant un groupe, il vous sera nécessaire d’adresser un mail à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr, en précisant la ou les rencontres souhaitées.

EST-CE POSSIBLE D'ACHETER DES PLACES PMR ?

Oui, il est possible d'acheter 1 place PMR +2 accompagnants (au tarif réduit). Pour cela, formulez votre demande à romain.bergez@ccmhb.fr et tiphaine.trocherie@ccmhb.fr 

JE RENCONTRE UN PROBLÈME LORS DU PAIEMENT DE MA COMMANDE. QUE FAIRE ?

En cas de problème de finalisation de votre commande, pensez à vérifier auprès de votre banque que le 3D SECURE est bien activé pour les paiements en ligne. Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous transmettre par mail une capture d’écran de votre problème / message d’erreur à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr en précisant l'adresse mail utilisée lors de votre tentative. Ces éléments nous permettront de mieux appréhender votre souci et vous apporter des explications.

EST-CE POSSIBLE D’ANNULER UNE COMMANDE DE BILLETTERIE ?

Non. Toute commande est ferme et définitive et aucune annulation/modification n’est possible une fois votre commande finalisée. Il n'est également pas possible de changer vos billets pour une autre rencontre.

GESTION DE COMPTE

EST-CE QUE JE VAIS DEVOIR ME RECRÉER UN COMPTE SUR LA NOUVELLE BILLETTERIE ?

Oui, il faudra vous recréer un compte sur le nouveau site de la billetterie, sauf dans le cas où vous êtes abonné, il faudra faire "mot de passe oublié".

JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte en ligne, nous vous invitons à nous transmettre une capture d’écran de votre problème / message d’erreur par mail à tiphaine.trocherie@ccmhb.fr en précisant l'adresse mail utilisée lors de votre identification. Ceci nous permettra de vous aider au mieux à résoudre cette situation.

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » lors de votre prochaine connexion et de créer un nouveau de passe.

 

JOUR DE MATCH

EST CE QUE L'ENSEMBLE DES MATCHS SE DÉROULERONT AU COLISÉE ?

Oui, l'ensemble des matchs de championnat et de coupe se dérouleront au Colisée.

POURRAIS-JE ME GARER À PROXIMITÉ DU COLISÉE ?

Un tarif de 5€ pour 5 heures sera disponible en soir de match dans le parking QPARK Gare-Colisée, accessible via : - Rue du Faubourg St Jean - Rue Danièle Casanova

JE SOUHAITE VENIR EN VÉLO, TROTTINETTE... OÙ PUIS-JE LE STATIONNER À PROXIMITÉ DU COLISÉE ?

Il vous sera possible de stationner votre vélo, trottinette... dans les espaces dédiés autour du Colisée / Pôle Gare.

PUIS-JE VENIR EN BUS ?

À partir du 5 avril 2024, Filibus propose un service de transport spécifique au départ du Pôle d'échange pour garantir votre déplacement à la fin de nos évènements. Ce service sera uniquement disponible les soirs d'événements. Retrouvez la carte et plus d'infos ici.

À QUELLE HEURE OUVRIRONT LES PORTES DU COLISÉE ?

Les portes du Colisée ouvriront entre 1h30 et 2h avant le coup d’envoi de la rencontre.

UN ENFANT PEUT-IL VENIR SEUL AU COLISÉE ?

Les mineurs non accompagnés d’un adulte ne seront pas autorisés à entrer dans l’enceinte.

POURRAIS-JE PAYER PAR CARTE BANCAIRE EN BUVETTE ?

Oui, il est possible de payer par Carte Bancaire à l’ensemble des buvettes et en Espèces aux deux principaux bars du Colisée.

QUELS OBJETS SONT INTERDITS AU COLISÉE ?

Retrouvez la liste sur le lien suivant.

+ il est interdit d'apporter sa propre nourriture.

Gestion des cookies - Création de site internet Captusite