C'CMHB - Le CMHB28 change de look !

La ville de Chartres et Chartres Métropole ont lancé, en avril dernier, un concept inédit en France qui s'inscrit dans la continuité de la politique sportive très engagée de ces collectivités. A minima, tous les clubs de sport collectif évoluant au niveau national, adhérent à l'identité commune définie.

L’objectif est de fédérer tous les clubs ambassadeurs de Chartres et de véhiculer l'image de la marque territoire C'Chartres.

A partir du 1er juillet 2018, Chartres Métropole Handball 28 devient donc C'Chartres Métropole Handball.

La base de couleurs choisies est le bleu de Chartres : A domicile notre maillot sera à dominante bleu clair avec des parements bleus foncés et l’inverse à l'extérieur. Les maillots sont d'ores-et-déjà en préparation et vous allez les adorer !

Afin d'unifier les logos des clubs, il a été repris celui de la marque territoire C'Chartres et a été ajouté le nom de chaque discipline. Sachant que notre particularité étant d’être un club lié à la communauté d’agglomération, nous conservons l'appellation "Métropole".

Notre identité visuelle est en cours de refonte et sera dévoilée avant la reprise du championnat.

Pour les catégories "Amateurs" centralisées sous l'entité Mainvilliers Chartres Handball, rien ne change : elles continueront de porter les couleurs rouge et noir. 

Partenaires, supporters, nous pourrons toujours chanter ensemble "Allez les bleus" et rappeler à qui voudra l'entendre que "Ici, ici, ici C'Chartres" ! 

Soyez au rendez-vous, l'aventure continue à la Halle Jean Cochet !

A très bientôt !

Le comité de direction

#TousDerriereNosBleus