Résumé de match : N2 // J18 : CHARTRES 37 - 28 LOUDÉAC

Dans un contexte particulier (match reporté suite à un grave accident de la route, et donc arrivée avec 1h10 de retard à la salle de nos adversaires) , avec un match disputé un jour férié (Mardi 08 Mai) , les bleuets ont fait la bonne opération dans la course au maintien, face à un adversaire direct.

Ils ont réussi, malgré des défaillances défensives remarquées en première mi-temps, à mettre à profit leur travail d’usure, en imprimant un rythme élevé durant une heure.

Les joueurs costarmoricains , réussissent à recoller à deux buts , à l’orée du dernier quart d’heure, mais s’effondre dans le sprint final , pour venir échouer à neuf longueurs des locaux chartrains , qui pouvaient savourer l’excellente opération comptable réalisée.

Félicitations aux joueurs, le boulot a été fait, et plutôt bien fait….un soulagement pour tout le monde !

Avec les résultats enregistrés de la part des autres équipes, il s’agissait désormais de se fixer un objectif de fin de saison afin d’aller chiper une 5ème voire même la 4ème place de la poule.

Pour cela, il s’agissait d’opérer match après match , en les abordant sans pression, et en continuant à travailler , dans de meilleures conditions, et donc plus relâchés.

Yann LEMAIRE