Résumé de match : N2 // J04 : NANTES - CHARTRES

Défaite à Nantes 31/17 .

Que dire de ce match , face « au » favori annoncé pour la montée en nationale 1 ???
À la vue du score , il n’y a pas eu photo entre les deux formations!
Quel bilan en tirer? Une première mi-temps famélique, durant laquelle nous avons été aux abonnés absents , inoffensifs et indisciplinés dans tous les secteurs du jeu face à un adversaire qui n’en demandait pas tant !
À se demander si nous nous étions pas exposés en tant que victimes avant l’heure ! Résultat , le vainqueur du match était déjà quasi désigné avant même l’entame du second acte (18/7 MT).
Nous parvenons à mieux défendre en seconde mi temps, mais notre attaque manquant de conviction , de vitesse , et d’enchaînements , nous empêche de grignoter légèrement l’addition qui aurait pu être encore plus salée .
Nous limitons la casse en nous inclinant sur le score de 31/17 face à un adversaire qui ce soir , était bien trop fort pour nous ....y aurait il fallu vouloir et ambitionner leurs poser plus de problèmes!
Ambition, cohésion , rigueur , discipline , orgueil ....autant d’éléments dont nous aurons besoin pour contrer Hennebont , futur adversaire des bleuets, que nous recevrons samedi prochain, 20 Octobre, à la halle jean Cochet à 17h.

Ne pas lâcher et retrouver nos valeurs collectives et une qualité de jeu qui étaient encore observables il n’y a pas si longtemps !

Yann Lemaire