Présentation de match N2 : CHARTRES - SAINT-OUEN

Après une seconde défaite consécutive face à Bouguenais le week-end dernier (29-26), la réserve chartraine espère renouer avec la victoire face au dauphin de la poule, Saint-Ouen-l'Aumône. Un match qui peut s'annoncer compliqué pour le CMHB28 mais où la victoire n'est pas impossible.

Rebondir après deux revers pour pouvoir ainsi continuer d'espérer accrocher la 4ème place. Voici l'un des objectifs du match pour les hommes de Yann Lemaire.

En effet après un "non-match" face à la lanterne rouge Savigny (28-20) et une nouvelle défaite lors d'un match un peu plus convaincant face à Bouguenais (29-26 avec un très bon Louis Prévost dans les buts (23 arrêts/ 39%), l'équipe réserve devra donc tout faire pour gagner face aux Saint-Ouennais qui cherchent à se maintenir à la 2e place du classement.

Pour ce faire l'équipe du Val-d'Oise peut compter sur de très bons joueurs comme l'arrière gauche Théo Charbonnier, le meilleur buteur de la poule avec 117 buts (73 % / 6,76 de moy.), complété à droite par Anthony Casaert qui tourne avec 81 buts depuis le début de la saison (67 %, 5 de moy.). "Les Jaguars" auront cependant 2 blessés important (Leroi et Sawadogo). Nos bleuets auront fort à faire face à un gardien de but, Ludovic Dominique, qui peut s’avérer très talentueux (185 arrêts / 10 arrêts en moy.).

Mais le CMHB28 à quelques forces en réserve ! L'équipe pourra s'appuyer sur Pierre Champin auteur d'une belle prestation face à Bouguenais (5/7), mais aussi et surtout sur Louis Prévost auteur de belles performances lors des derniers matchs et perçu comme l'atout principal de l'équipe par les joueurs de l'ASSOA.

C'est une belle affiche qui va avoir lieu entre le CMHB28 et l'ASSOA à Maroquin ce samedi 29 avril à 19h.

Hugo Bâcle, journaliste sportif bénévole