Petite visite d'Edin Basic et de Rémi Feutrier !

C’est avec beaucoup de sympathie qu'Edin et Rémi ont répondu à quelques questions avant de partir à la découverte de la ville...

Si je vous dis Chartres, vous me dites ?

Rémi et Edin « La cathédrale bien-sûr ! »

Edin « Et la ville du parfum ! »

Rémi « Vous avez en tout cas un très beau complexe aquatique ! *Rires* »

 

Vos premières impressions sur Chartres ? Vous étiez déjà venus avant ?

Edin « Je suis déjà venu à Chartres pour une rencontre l’année dernière mais je n’ai jamais eu l’occasion de visiter. »

Rémi « Pour ma part, c’est la première fois que je viens ici. J’aime bien découvrir de nouvelles villes. »

 

Quelles ont été vos motivations pour venir au CMHB28 ? Pas trop d’appréhension de changer de club et donc de ville ? Il n’y a pas les montagnes ici...

Rémi « C’est un nouveau projet, une nouvelle ville, un nouveau défi ! On a entendu beaucoup de choses positives par rapport au club du CMHB28 et après avoir échangé avec Jérémy Roussel l’entraineur et Thibaut Karsenty, le manager général, ils nous ont vraiment donné envie de venir. »

Edin « Nous savons que c’est un club motivé à réaliser un beau projet et qui souhaite avancer. On espère construire une belle histoire la saison prochaine. »

 

Tu parles très bien français Edin !

Edin « Merci ! J’ai appris grâce au public chambérien qui a été très accueillant avec moi, tout le monde vient discuter avec toi, partout et c’est très formateur pour apprendre la langue ! D’ailleurs dernièrement, j’essaie également d’apprendre un peu l’allemand pour discuter avec un ami mais c’est très compliqué, mes mots se mélangent un peu ! *Rires* »

 

Quelques mots pour votre futur public Chartrain ?

Rémi « Nous sommes tous les deux des personnes très ouvertes. On a hâte de vous rencontrer et de découvrir l’ambiance qu’il y a ici. »

Edin « On vous a amené le soleil ! *Rires*. C’est un nouveau public avec un nouveau maillot, on espère accrocher la sympathie des gens et contribuer à la bonne ambiance ! »