Infos & programme de match vs Saran
C'est la dernière de la saison à domicile ! Pour cette J29, nos Euréliens reçoivent l'équipe de Saran pour un derby enflammé. Après leur victoire d'un but face à Ivry la semaine dernière, Chartres aborde ce match avec plus de sérénité que nos adversaires du jour. En effet, les Septors, qui ont leur destin entre leurs mains, doivent absolument l'emporter au Colisée pour croire au maintien. Cela promet une rencontre palpitante !
Au match aller, nos Bleus s'étaient imposés de 3 buts devant les 8 000 personnes présentes à CO'Met.
Ce soir, c'est dans un Colisée plein à craquer avec une soixantaine de Saranais que notre équipe, on l'espère, offrira la première victoire du club dans notre nouvel écrin.
Gaël TRIBILLON se confie dans le programme de match : "Nous avons à coeur de gagner pour la première fois au Colisée, donc nous allons tout faire pour ne pas laisser passer cette victoire."
Nous vous conseillons de venir dans l'arène dès l'ouverture des portes à 18h30 pour être sûr de trouver une place dans un parking à proximité et profiter des animations en avant-match. Plus d'infos sur les accès en cliquant ici.
Une soirée chargée en show et en émotions. Le club, ainsi que notre parrain de match Century 21, vous concoctent quelques surprises. Préparez-vous à danser avec le DJ Nick Stevanson, et nous fêterons également la fête des mères lors de l'entrée des joueurs. Pour le reste, on ne vous en dit pas plus, mais on vous conseille de bien rester après le match pour la cérémonie de clôture et le concert de La Tournée 80.
- Lieu : Le Colisée, Rue Danièle Casanova, Chartres
- Boutique physique (avec promos jusqu'à -35%)
- Restauration (sandwichs & hot-dog) et buvette (softs & bière)
- Show de La Tournée 80 en après-match
- Covoiturage avec StadiumGO
- Parrain de match : Century 21
- Une question ? Consultez notre FAQ Colisée.
- Vous pouvez suivre le match sur Handball TV
Retrouvez la liste des objets interdits au Colisée : lien suivant.
+ il est interdit d'apporter sa propre nourriture (sauf avis médical).
À ce soir !