COMMUNIQUÉ OFFICIEL : Ghennadii Solomon nommé Président de la SAS C'Chartres Métropole Handball

Le C'Chartres Métropole Handball vous informe du remplacement de M. Steeve BARON à la présidence de la SAS C'CHARTRES MÉTROPOLE HANDBALL.

Suite à l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de la SAS C’CHARTRES MÉTROPOLE HANBDALL, M. Ghennadii SOLOMON a été nommé président de la SAS C’CHARTRES MÉTROPOLE HANDBALL.

Les mots de Steeve BARON:

"C’est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de mon mandat de président du C'CMHB en cette fin de saison.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les acteurs qui ont contribué au succès du C’CMHB, au cours de mes cinq années de présidence.

Tout d’abord, je tiens à remercier les joueurs et les membres du staff technique pour leur dévouement et leur travail acharné. Leur engagement et leur professionnalisme ont permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés ou presque, faisant briller les couleurs de Chartres au plus haut niveau du Handball Français.

Je souhaite également adresser mes remerciements à l’ensemble des actionnaires qui m'ont fait confiance, au comité directeur et au staff administratif, qui ont œuvré avec détermination pour assurer le bon fonctionnement du Club et surtout l’entrée réussie au Colisée.

Je remercie chacun des partenaires, qui apportent un soutien indéfectible chaque année ; ainsi que les bénévoles pour leur dévouement lors des matchs mais aussi en dehors, ce sont des acteurs indispensables pour que chaque match soit une réussite.

Enfin, chers supporters, je vous remercie d'être fidèles dans le soutien et l'encouragement de notre équipe, tant dans la victoire que dans les périodes plus difficiles. Nos joueurs ont besoin de vous !

Ces 5 années resteront gravées dans ma mémoire comme une expérience humaine extrêmement enrichissante et passionnante. Le sport de haut niveau est fait, chaque jour, de petits détails qui rendent l’aventure aussi exaltante que complexe.

Ce cycle charnière était fait pour constituer la société sportive du club et préparer au mieux l’arrivée dans notre nouvelle maison. Voilà c'est fait... Je suis fier d’avoir fait ce bout de chemin et suis confiant dans la pérennité des succès à venir pour le C'CMHB.

Je souhaite plein de réussites au nouveau Président dans ce nouveau cycle, qui sera tout aussi important pour son histoire et son avenir.

Merci à tous pour ces moments inoubliables."

Les mots de Ghennadii SOLOMON:

"C’est avec une immense fierté et un profond sens des responsabilités que j’accepte ma nomination en tant que Président du C’CMHB. Je tiens à remercier chaleureusement le comité directeur et l’ensemble des actionnaires pour la confiance qu’ils m’accordent.

Mon engagement envers ce club, ses valeurs et ses ambitions est total. Mon objectif principal est de poursuivre et de renforcer le travail accompli par mes prédécesseurs, en veillant à ce que le C’CMHB continue de progresser et d’exceller, tant sur le plan sportif que communautaire.

Je me concentrerai sur les axes suivants:

- Développement Sportif : Améliorer les performances de nos équipes, soutenir nos entraîneurs et offrir à nos joueurs les meilleures conditions pour s’épanouir et atteindre nos objectifs.

- Formation et Jeunesse : Renforcer notre programme de formation pour les jeunes talents, en mettant l’accent sur le développement technique, physique et psychologique des joueurs de tout âge.

- Engagement Communautaire : Favoriser les initiatives locales, organiser des événements pour rapprocher le club de ses supporters et promouvoir les valeurs du handball auprès de la communauté.

- Partenariats et Sponsoring : Établir et maintenir des partenariats solides avec nos sponsors, tout en cherchant de nouvelles opportunités pour garantir la pérennité financière du club.

- Infrastructures et Ressources : Optimiser l’utilisation de nos ressources pour offrir un environnement propice à la performance et au bien-être de tous nos membres.

Avec l’engagement de chacun d’entre nous, joueurs, entraîneurs, supporters et partenaires, nous parviendrons à faire rayonner le club sur toutes les scènes.

Merci pour votre soutien continu et votre passion pour le handball.

Sportivement,