Clap de fin pour 4 joueurs du C'Chartres Métropole Handball

Ce mardi 6 juin se jouait la dernière journée de LiquiMoly Starligue version 22/23. Pour l'occasion, nos bleus affrontaient les voisins du Val-de-Marne : Créteil. Ce derby Hummel a largement été dominé par Chartres 42-30 dans une halle Jean-Cochet des grands soirs. Notre équipe valide donc son ticket pour une 5ème saison de suite en LiquiMoly Starligue en finissant à la 13ème place. Pour leur dernière au club, Morten VIUM, auteur d'un 6/7 au shoot, Julien MEYER, bouillant à plus de 35% d'arrêts et Nebojsa GRAHOVAC, auteur d'un but pour clôturer sa carrière en bleu, ont fait le show. 

Marc-Alexandre SAUSSAY

Après avoir quitté sa Martinique natale pour intégrer le centre de formation du C'CMHB, "Marco" aura participé a plus de 40 matchs de LiquiMoly Starligue en 3 saisons au club. Avec la nationale 1, il aura été auteur de 125 buts finissant à la 12ème place des buteurs de la poule. Le club remercie Marc-Alexandre pour son investissement et lui souhaite un bon début de carrière professionnelle dans le club de Cournon d'Auvergne.

Julien MEYER

Arrivé en provenance de Chambéry en 2021, Julien MEYER aura été un des grands artisans du maintien en LiquiMoly Starligue sur ses 2 années au club. Avec plus de 215 arrêts la saison dernière et 230 cette saison, il aura réalisé les meilleures performances de sa carrière à Chartres, se hissant à la 5ème place des meilleurs gardiens du championnat avec une moyenne à presque 30% d'arrêts par match.

Le C'Chartres Métropole Handball remercie Julien pour ses 2 années au club et lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau club en Suisse.

 

Morten VIUM TROELSEN

Notre danois gaucher, révélé en France à l'US Ivry, aura passé 4 saisons en Eure-et-Loir. Malgré quelques pepins physiques qui l'auront écarté des terrains pendant un petit moment, Morten aura su s'affirmer au club, prenant même le capitanat ! Il aura scoré a plus de 250 reprises sous les couleurs bleu et blanc. Le club remercie "Morty" pour son professionnalisme et sa joie de vivre et lui souhaite un bon retour au Danemark.

Nebojsa GRAHOVAC

Arrivé en 2013 en provenance de Chambéry, Nebojsa aura trouvé sa deuxième maison, ici à Chartres, pendant près de 10 ans. Chouchou du public, il aura tout connu avec le club, notamment 2 montées en Starligue ainsi qu'un titre de champion de Proligue en 2018/2019. Proche des 2000 arrêts avec le club, nous remercions "Nebo" pour sa fidélité et son dévouement. 

Crédit photo : Julie Basterre - @juleye_ - L'album complet ici

Clap de fin pour 4 joueurs du C'Chartres Métropole Handball
Gestion des cookies - Création de site internet Captusite