Résumé de match : N2 // J1 : DREUX - CHARTRES

Défaite 26/23 à Dreux .

Que de regrets à l'issue d'une rencontre où nous avons pu constater beaucoup de déchet technique et de fébrilité dans les deux camps.

Sans doute que les deux équipes sont encore en rodage.

Notre 1ère mi-temps, malgré l'absence de six joueurs (9 joueurs alignés sur la feuille de match), est plutôt aboutie et nous faisons la course en tête (5/1 5ème, 9/5 15ème). Notre fin de premier acte est plus poussif, moins précis et rigoureux défensivement , donnant à l'adversaire l'occasion de revenir sur nos talons à la mi temps (13/12 MT).

Notre retour de vestiaire va s'apparenter à un chemin de croix . Enchaînement de pertes de balle, erreurs défensives à répétition, et voilà les Drouais qui nous infligent un 5/1 en à peine 7 minutes (14/17 37ème).

Mais nous ne lâchons pas , et profitons pour recoller au score et même passer devant à quelques minutes du terme de la rencontre (22/21 52ème).

Mais notre indiscipline autant défensive qu'offensive va nous être fatale dans le "money time" . Des pertes de balles (20 au total) que les locaux vont bonifier et nous assommer par la même occasion.

Nous nous inclinons de 3 buts dans une rencontre où nous avons manqué de maîtrise et de constance dans beaucoup trop de domaines.

Les nombreux absents d'hier , notamment sur le poste d'arrière gauche ont déséquilibré notre fond de jeu d'attaque.

Dommage , car il y avait vraiment la place de s'imposer hier du côté du palais des sports de Dreux .

Pas le temps de gamberger, il nous faut préparer le premier match à domicile de la saison face à Bouguenais.

La formation de la Loire Atlantique qui nous avait battu deux fois la saison passée...

Rendez vous du côté de Maroquin samedi prochain à 20h45 pour soutenir les "bleuets"!