Présentation de match -- J9 : LIMOGES - CHARTRES

Limoges – Chartres : Le CMHB28 joue déjà gros

Pontault, Dijon, Massy, en 3 journées Chartres a disparu du top 5. Face à des concurrents directs, le CMHB28 a péché dans le jeu. Loin d’être le candidat attendu à l’accession directe, l’ex-pensionnaire de première division se déplacera à Limoges pour repartir de l’avant. Et si Limoges est un adversaire moins performant que les précédents tombeurs de Chartres, cela ne sera pas chose facile.

Un même bilan, des satisfactions différentes

Les 2 équipes comptent toutes deux huit points avec autant de victoires que de défaites. Des chiffres surprenants pour les deux clubs, puisque le LHB87 réalise un début de championnat satisfaisant, tandis que Chartres n’est pas à la hauteur depuis près d’un mois.

Si Limoges n’a plus gagné dans sa salle depuis fin septembre. L’opportunité lui est donnée, face à un adversaire en proie au doute, de signer un cinquième succès. Un cinquième succès que les Chartrains seraient bien inspirés d’obtenir pour se sortir d’une situation compliquée, avant de recevoir Tremblay.

L’anecdote :

Cette rencontre sera l’occasion pour Martin Gaillard de retrouver ses anciens coéquipiers. Ce droitier polyvalent avait quitté l’Eure-et-Loir après seulement six mois, pour retrouver du temps de jeu à Limoges.

Les autres rencontres de cette neuvième journée :

Tremblay en France – Caen

Dijon – Istres

Massy – Nancy

Pontault-Combault – Besançon

Billère – Cherbourg

Saint-Gratien – Valence

 

Corentin Lochon, Journaliste sportif du CMHB28